Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'une correctrice? Jane se propose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Tigre' Correct'
Jane


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d'une correctrice? Jane se propose Empty
MessageSujet: besoin d'une correctrice? Jane se propose   besoin d'une correctrice? Jane se propose Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:52

bonjour


Pseudo? Jane

Âge? la trentaine

Quel poste désires-tu? correctrice

As-tu déjà de l'expérience? Si oui, sur quel forum? Quelles sont tes motivations ?

J'ai proposé mes services sur plusieurs forums de pub (3). Je le fais car quand je vois des forums qui ont l'air intéressants mais ou il y a des fautes d'orthographe tous les 3 mots je continue rarement la lecture. Et ici, je ne veux offenser personne mais c'est vraiment bourré de fautes alors que ça pourrait être beaucoup plus plaisant à lire s'il n'y en avait pas tant. Apparemment vous ne recherchez pas de correcteur pour l'instant mais je me propose tout de même. Et si je me propose c'est pour tenter de rendre les forums agréables à lire. Il suffit de trois fois rien parfois Wink Voilà ma modeste contribution Razz

Si tu n'as jamais travaillé à ce poste, pourquoi le demander?

Que penses-tu apporter de plus à Tigre Pub ?

Moins de fautes et le rendre plus agréable à lire.


Pourquoi toi plus qu'un autre ?

Lol, ça c'est car les correcteurs ne courent pas trop sur le net mais si cela ne vous interesse pas, no soucy Wink

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

besoin d'une correctrice? Jane se propose Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une correctrice? Jane se propose   besoin d'une correctrice? Jane se propose Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:54

Bonjour,

Pas de problème , je te met les passes Wink
Tu es en stage Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Jane
Tigre' Correct'
Jane


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d'une correctrice? Jane se propose Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une correctrice? Jane se propose   besoin d'une correctrice? Jane se propose Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:18

Bonjour

ok je commence Wink

> règlement corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

besoin d'une correctrice? Jane se propose Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une correctrice? Jane se propose   besoin d'une correctrice? Jane se propose Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:54

ok tu as la partie staff pour parler de cela par contre pas de couleur Wink sauf dans celle ou le texte y est déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin d'une correctrice? Jane se propose Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une correctrice? Jane se propose   besoin d'une correctrice? Jane se propose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une correctrice? Jane se propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: L'entrée dans la forêt :: La pancarte d'entrée de la forêt :: Faire partie des haut tigres'-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit