Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shaiya Creation Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaina
~Membre~

~Membre~
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Shaiya Creation Design Empty
MessageSujet: Shaiya Creation Design   Shaiya Creation Design Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre du site:
Shaiya Creation Design

Url du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description:
Tout d'abord, vous êtes sur un site de créations où vous pouvez rencontrer de nombreuse créations de tout type.

Pour commencer, je vais vous commencer par parler de mes plus vieilles capacités au-quelles j'ai débuté en 2004, c'est le dessin.
Mais malheureusement, ça fait un très longtemps que je n'ai pas dessiné par manque de temps et d'Inspiration.

En 2005, j'ai commencé le graphisme, où ma soeur "Miouchette" m'apprenez un peu les bases avec "photofiltre". Oui au début, c'est la catastrophe comme tout le monde, mais avec le temps et l'expérience, on apprend davantage à s'améliorer. J'ai poursuivi à utiliser un peu "photoshop" et quelques techniques à l'aide de nombreux tutoriels qu'on peut trouver grâce au web dans de nombreux forums de graphisme. Et j'utilise aussi des logiciels d'animations comme "photoimpact" et "Animation Shop".

En 2006, ce fut pour la passion de l'écriture. J'ai commencé à écrire une Fanfiction appelée "Dragon's Lords" qui possèdera plusieurs tomes dont plusieurs saisons chacun. Cette FanFiction a d'ailleurs inspirés à faire un forum RPG du même nom dans un univers fantastique et fantasy.

En 2009, je me suis intéressée à compiler des morceaux de musique pour en faire des medley avec le programme "cool edit pro 2.0" afin d'accompagner des montages vidéos pour des trailers et vidéos de teams faîtes généralement par Himezuru (Alias Ookami). Mes débuts de vidéos sont encore récents dans mon activité, mais je compte bien y faire quelques projets.

Enfin bref, vous retrouverez tous mes dessins et créations graphisme sur la galerie du site ainsi que tous les ressources nécessaires pour faire des créations. Pour les fanfictions, audios et vidéos, ils seront publiés sur le site via la barre de navigation.

Vous pouvez aussi trouver de nombreux Tutoriels sur le site dans la partie concerné.

Merci de ne pas copier les créations et les tutoriels publiés. Le Plagiat est interdit par la Loi. Merci de respecter mon travail.

Bonne Navigation.

Pseudo:
Shaiya

Statut:
En Ligne

Statistiques:
223 Nombres de Visites

Ouverture du Site:
06 Mars 2010

Bouton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya Creation Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaiya se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: La publicité du Tigres' :: Sites-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit