Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterYaYa
Tigre'Anal'
MisterYaYa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Empty
MessageSujet: YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )   YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:42


  • Pseudo? Yaya
  • Âge? 20ans
  • Qu'elle poste désires tu? Analyste
  • As
    tu déjà de l'expérience? Si oui, sur qu'elle forum? Qu'elles sont tes
    motivations ? Oui j'ai déja été admin plusieurs fois sur différents forums, souvent ceux à Rpg. Je ne saurais en citer plusieurs étant donné que certaines actuellement n'existent plus où refont surface sous un nouveau jour, mais il y a eu Keiko (une école d'art yaoi/yuri), Stay Alive (un manoir hanté par une famille morte), Le Château des Secrets (un vieux château qui cachait bien des énigmes). Mes motivations sont simples, je viens faire du bénévolat suite à la proposition de l'admin pour venir aider le forum et mettre de la bonne ambiance aux membres.
  • Si tu n'as jamais travailler à ce poste pourquoi le
    demander? Si si, j'ai déja travaillé ce poste une fois dans un forum, et pour analyser des trucs et conseiller c'est mon domaine ça ^^
  • Que penses tu apporter de plus à Tigre Pub ? Bah je sais pas trop, c'est à vous de me demander ce que je peux apporter pour vous xD
  • Pourquoi
    toi plus qu'un autre ? Bah moi perso, je le fais uniquement sur demande, sinon les forums j'ai laché l'affaire depuis bien des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Empty
MessageSujet: Re: YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )   YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

Bonjour,

Moi je suis pour vue que je t'ai demander ton aide Smile
Après à voir avec Akino, Libertee, Liro Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Empty
MessageSujet: Re: YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )   YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

Puisqu'aucun n'administrateur ne fait son boulot en venant donner son avis . Merci.
Je te met les droits.

Une section va s'ouvrir à toi tu es en stage d'un moins. Si tu veux rajouter d'autres postes n'hésite pas . Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
MisterYaYa
Tigre'Anal'
MisterYaYa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Empty
MessageSujet: Re: YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )   YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:11

C'est un plaisir d'apporter de l'aide à un forum si prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Empty
MessageSujet: Re: YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )   YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YaYa Dépose Sa Candidature ( 14 mars au 14 avril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Yaya
» Affinity Dépose sa Candidature ( 1 / 03 au 1 / 04)[Refuser]
» .::: Passion graphisme dépose son logo ^^ :::.
» Akino dépose sa candidature pour Admin' ( 02 / 03 au 02 / 05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: L'entrée dans la forêt :: La pancarte d'entrée de la forêt :: Faire partie des haut tigres'-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit