Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser]

Aller en bas 
AuteurMessage
x-vaness
Invité
Anonymous



demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser] Empty
MessageSujet: demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser]   demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:24

Lien du forum :psp-graph.meilleurforum.com
Logo : (88*31 pixels) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description de votre forum : Envie de créa, Envie d'expérimenté voir appronfondir vos talents..Envie de venir dans un lieu convivial, chaleureux et à l'écoute..PSP Graph et toute son équipe vous accueil ..n'hésitez pas à venir ..vous ne serez pas déçu..au plaisir de vous voir nombreu(ses)x..vanessa.
Nombre de membres : 7 membre
Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires :
J'espère que vous viendrait nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Gironde

demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser]   demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:16

bonjour,

Je suis désoler je refuse ton partenariat.

Car pour commencer je ne vois qu'une section donc pas géniale pour un forum de graphisme et aussi parce que notre logo ne sera pas mit en évidence par rapport au tient.

Désoler , Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
 
demande de partenaire Psp-Graph & Entraide [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma demande car ma demande à été archivé
» 24H Chrono, forum de publicité & d'entraide
» 24H Chrono, forum de publicité & d'entraide
» Postulation poste Graph'
» Graph' Dream [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: L'entrée dans la forêt :: Partenaire de Tigre Pub :: Archives Partenaires-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit