Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Night Team... une petite communauté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
~Membre~

~Membre~
Marine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Corse / Aix-en-provence

La Night Team... une petite communauté ! Empty
MessageSujet: La Night Team... une petite communauté !   La Night Team... une petite communauté ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:07

Bonjour à toutes et à tous ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens vous présenter mon petit forum à moi...

Cela fait environ 4 ans déjà qu'il a été créé. Il traite de toutes sortes de sujets (actualité, spiritisme, sexualité, psychologie, jeux virtuels, etc), nous avons actuellement presque 400 membres inscrits sur le forum, mais il est vrai que peu d'entre eux reviennent régulièrement, et le forum est un petit peu en perte de vitesse.

Voilà pourquoi je fais un peu de publicité afin que l'activité revienne et que l'on puisse faire de nouvelles connaissances, échanger des expériences et du savoir, déconner ensemble pour passer le temps... Very Happy Le design du forum a récemment été changé afin que ce soit plus harmonieux, des rubriques ont été ajoutées, bref des petits réajustements !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invite donc vivement à venir jeter un œil et à nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus et vous ne serez pas déçus !

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

A bientôôôôôôôt !

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr
 
La Night Team... une petite communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de Logo pour la Night Team
» Dépôt de Logo pour la Night Team
» LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: La publicité du Tigres' :: Forums de Discussions Générales-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit