Tigre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de faire connaître ton forum, alors viens parmi nous et fais connaître ton forum comme un vrai tigre ou une véritable tigresse !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérésie
Tigres' Modo / Analyste /Correcteur
Hérésie


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : T'es d'la police ?

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:29


  • Pseudo? : Hérésie
  • Âge? 13 ans
  • Qu'elle poste désires tu? : Tigres' Analyste
  • As tu déjà de l'expérience? Si oui, sur qu'elle forum?Qu'elles sont tes motivations ? Oui, mais... comment dire ? je n'ai pas encore commencé à bosser sur ce post... je mets quand même le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mes motivations ? C'est bien simple : un forum mal organisé est perdu d'avance. Un forum avec un design et des couleurs flashys ou à vomir, ça fait fuir. (Oui, faut pas croire : y a des vampires, sur la toile) Un forum avec des fautes d'orthographe, c'est un forum pas averti. Un forum avec un règlement pourri aussi. Un forum où il manque des infos et des sections se retrouva assailli de questions. Un membre qui débute dans l'administration est un membre perdu.

    Accumulez toutes ces erreurs, et vous obtenez un admin abattu qui voit tous ses efforts déjà bancales au départ s'écrouler.

    Solution ? No panic ! Je suis là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'essaie de me mettre à la place du demandeur, savoir quel côté de son forum il a voulu faire ressortir, pourquoi a-t-il fait telle ou telle chose, pourquoi ça ici et pas ceci là... Je pense que, l'analyse, c'est comme faire la synthèse d'un texte de Balzac : il faut savoir trouver les liens entre chaque détail et les petits clins d'oeil, ainsi que les failles et les mots n'étant pas à leur place.

    Je pense que rien ne pourrait me rendre plus heureuse que de voir un forum décoller grâce à mon aide et un admin prendre conscience de ce qu'il faut faire ou pas pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Ça fait du bien, de savoir qu'on a oeuvré pour "une bonne cause". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ben quoi ? xD) Et pis, j'aime bien quand les gens sont contents et me remercient pour mon travail ^^ //ZZZBBBAAAFFF//

    Patiente, critique, chiante, compliquée, objective, essor et caractérielle. (et presque pas mégalomane...) Enchantée.
  • Si tu n'as jamais travailler à ce poste pourquoi le demander?
  • Que penses tu apporter de plus à Tigres Pub ? : Une aide. Un analyste de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'vais vous ôter du boulot, moi, mes agneaux !
  • Pourquoi toi plus qu'un autre ? : Parce qu'il y a les autres, et puis il y a moi. //ZZZZZBBBAAAAAFFFF// Parce que je sais ce que je veux, que je passe mon temps à critiquer ; parce que j'adore aider les gens et les faire décoller. Coups de coeur tout particuliers pour les forums qui débutant =^.^= C'est comme un critère de charme : c'est craquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_____________________________________________________



  • Qu'elle poste désires tu? : Tigres' Modo'
  • As tu déjà de l'expérience? Si oui, sur qu'elle forum?Qu'elles sont tes motivations ? Tous les forums sur lesquels j'ai été modo sont à présent détruits... Mais pour vous donner un exemple de mes capacités : sur le premier forum où j'ai occupé ce poste, on m'a décerné le "Diplôme du meilleur modérateur du forum" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mes motivations ? Je la sentais venir, celle-là...

    Eh bien... c'est simple : je ne souhaite que vous aider. Bien que le forum n'ait, pour l'instant, pas beaucoup de membres, je suis clairvoyante. Je me prépare pour la ruée. J'ai pas envie que mes Tigres' Admin' se retrouvent surchargés de boulot, moi èé Et puis... j'aurais toujours aimé faire ça, être modératrice dans un forum de pub ^.^ Ce serait nouveau. J'aime bien toucher à tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Si tu n'as jamais travailler à ce poste pourquoi le demander?
  • Que penses tu apporter de plus à Tigres Pub ? : Eh bien... un poids en moins...? My name is geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No soucis à vous faire, si je suis modo : j'ai l'oeil partout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois tout, je sais tout, j'entends tout.
  • Pourquoi toi plus qu'un autre ? : La règle ne change pas. Parce qu'il y a les autres, et puis il y a moi. xD Bon, ok, j'arrête.
    Parce que je sais ce que je veux, parce que j'aime bien rappeler les membres à l'ordre (sadique ? MOI ???) et parce que j'aimerais aider davantage mes Tigres' Admin' chéris >< Et puis, comme je l'ai dit plus haut, c'est nouveau pour moi, et j'aime bien tout tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org
liro_°
Tigres' Fonda'
liro_°


Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:13

Salut,

Moi je dis oui pour les deux ^^

Je en vois aucun soucis a sa !

Si tigres' est d'accord

Tu sera mise en stage pendant 2 semaine

Si tu t'en sors bien tu deviendra Modo/analyste officiel

A bientôt

Ps:Un "bonjours" et un "Au revoir" ne serais pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie
Tigres' Modo / Analyste /Correcteur
Hérésie


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : T'es d'la police ?

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

Woups ! Dans l'immédiat, j'ai oublié cette règle primordiale ^^" Désolée ! Moi, adepte de la politesse, c'est bien la première fois que ça m'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Décompte. 1ère boulette) Ça ne se reproduira pas, foi d'hérétique ! (si, toute fois, une hérétique peut avoir quelque foi...)

Merci pour ton message, Liro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce fut rapide. J'ai bon espoir. Merciiiiii de m'avoir acceptée <333 J'attends donc le verdict de Tigres' avec impatience !!

À bientôt
Au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

Coucou ma tit' Hérésie ,

Tu sais déjà ma réponse vue que je connais ton travaille Smile.

Juste que je me demander si tu pouvais pas être en option correcteur du forum ^^, car il y a beaucoup de faute du à ma part sur le forum Crying or Very sad
Donc si tu te penses d'acte je te rajouterais le stage Smile.

En tous cas je te met les rangs pour la période Modo/ Analyste Razz

Bisous ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Hérésie
Tigres' Modo / Analyste /Correcteur
Hérésie


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : T'es d'la police ?

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:37

C'EST VRAI ?? JE SUIS PRISE EN STAGE ???????

*saute de joie* MIAOUUUU !!! Merciiiiiiiiiiiii !! <3333
Roh là là, je suis trop contente ! >< (ça me fait toujours autant d'effet, quand je suis engagée dans un staff xD )

Bah mes p'tits tigres, j'vous promets que vous serez très, très fiers de moi ! =D

Citation :
Juste que je me demander si tu pouvais pas être en option correcteur du forum ^^, car il y a beaucoup de faute du à ma part sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'accepte avec plaisir =D

Merci pour vos réponses, mes Tigres' Admin' adorés <33 Je ferai du bon boulot, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:57

D'accord je te met les droits Smile

Merci ma tit' miaou chéri <3 Je compte sur toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:13

Bonjour,

Hérésie vue tous le travaille que tu fait j'arrête ta période d'essaie tu es officiellement mutlifonction des tigres Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Hérésie
Tigres' Modo / Analyste /Correcteur
Hérésie


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : T'es d'la police ?

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:16

*saute de joie*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, Madame >< Je continuerai de travailler avec la même ardeur pour la suite, c'est promis !!

Bye ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dustcastle.forumactif.org
Tigres'
Tigres' Fonda'
Tigres'


Messages : 552
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:20

J'espère ma belle J'espère Smile

Je verrouille donc le sujet Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrepub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Empty
MessageSujet: Re: Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )   Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hérétique se propose ( 28 / 02 au 28 / 03 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une correctrice? Jane se propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre Pub :: L'entrée dans la forêt :: La pancarte d'entrée de la forêt :: Anciennes affiches de la pancarte :: Candidature archivées-
Sauter vers:  
Theme by Linou- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Thèmes Passions &' Forum by Tigres' &' Liro_°- Do not rip - All rights reserved - ©2008 by Tigre Pubpage rank
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit